Messieurs : les 10 profils de filles qui vous feront fuir au premier rendez-vous !

Messieurs, voici 10 profils de filles qui risquent bien de vous apeurer, ou pire ! De vous faire fuir alors que vous n’en êtes qu’à votre premier rendez-vous :

1. La déprimée. Elle est triste. Genre hyper triste.

2. La surexcitée de service. Elle ne tient pas en place, elle tripatouille tout ce qui lui passe sous la main, elle hèle le serveur pour que ça aille plus vite. Bref, elle est le sosie de Speedy Gonzales. En plus sexy j’espère.

3. La pisseuse. Qui va aux toilettes toutes les 20 minutes !

4. L’ultra-féministe. Je dis ultra exprès, pour celles qui en font vraiment trop. Sinon ça passe ! On est en 2015 quand même.

5. La fille qui se laisse aller. Ben non alors ! Prendre soin de soi, c’est essentiel, et on fait de surcroît un petit effort quand on sait qu’on risque de croiser son Prince Charmant.

6. La geignarde. Hyper négative, rien ne va : le temps est pourri, elle a mis du temps à trouver une place, le bar est trop bruyant, son boulot craint…

7. La dominatrice. De prime abord, son côté femme fatale vous séduira… Mais c’est sans compter sur son envie de vous attacher au radiateur et de vous fouetter. Avis aux amateurs de sensations fortes !

8. La fille saoule. Pas guillerette, non, plutôt celle qui risque fort de vomir sur les mocassins à pompons de monsieur.

9. L’intéressée. Elle guette le moindre signe extérieur de richesse : marque du costume, montre, voiture…

10. La malhonnête. Elle ment sur qui elle est réellement. Qu’elle se mente à elle-même, c’est une chose, mais qu’elle vous mente à vous, c’en est une autre.

Et si vous leur laissiez quand même une chance ? N’oubliez pas : la première impression est cruciale, mais il faut parfois creuser un peu pour ne pas laisser passer sa chance… La geignarde pourrait avoir vraiment eu une grosse journée de m**** par exemple !!!

Allez, bonne quête.

Bridget

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s