Célibataires, pourquoi vous allez aimer la Saint-Valentin

Si, si, je vous jure : ce n’est pas parce que vous êtes célibataires que vous devez passer le 14 février en mode grincheux(se), à vous morfondre dans votre vieux canapé comme de pauvres petites choses esseulées et sans défense.

Célibataires le jour des amoureux, l’angoisse ? Il y a pourtant de quoi se réjouir, voici pourquoi vous allez aimer la Saint-Valentin :

– Quelles belles économies vous allez réaliser ! Ce bon vieux marketing a en effet frappé fort et hop, les cadeaux de la Saint-Valentin ont tendance à grever les budgets des couples. Des restaurants qui proposent pour l’occasion des menus hors de prix aux traditionnelles fleurs, des boîtes de chocolat à la lingerie, des bijoux aux spectacles…
Tout est prévu pour que vous dépensiez.

– Vous allez pouvoir draguer en toute tranquillité ! Vous n’êtes évidemment pas seul(e) à ne pas avoir de Valentin(e) et vous allez même pouvoir en profiter pour sortir : il y a plein de bars ou de boîtes qui proposent désormais des soirées anti-Valentin rien que pour vous, chers célibataires. Vous pouvez également organiser votre propre contre-soirée avec des copines ou copains célib…

– Il n’y a pas de meilleur moment pour maudire tous ces couples qui s’oublient tout au long de l’année, se mentent et se déchirent, s’éloignent et s’ignorent, et ne se retrouvent finalement qu’une fois l’an, pour une fête purement commerciale… Ça vous fait envie ?
Bien sûr que non.

– Pas de pression pour organiser un dîner, trouver un restaurant, chercher un cadeau de dernière minute… Vous êtes peinard(e).

– On en profite pour envoyer des preuves d’amour et d’amitié : à ses amis, à sa famille… Il y a tellement de façons différentes d’aimer !

Bridget

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. 😀 Je tiens une rubrique pour célibataires, j’interviewe des femmes qui le sont et qui le vivent plus ou moins bien. Si ça vous intéresse d’être interviewée faites-moi signe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s