Comment ne pas obtenir de rendez vous ?

le

Bah oui, qui a envie d’avoir un rendez vous ? Devoir se préparer, y aller, passer un bon moment avec une personne agréable, devoir repartir chez soi, et puis avoir envie de revoir la personne, encore refaire un rendez vous ? et puis quoi encore, laissez moi sous ma couette avec mon pot de glace devant Grey’s Anatomy (la saison 13 arrive) ! Alors si vous ne voulez pas faire de rencontre, faite comme moi :

 

  1. Prenez une photo de vous dans votre salle de bain avec le flash de l’appareil photo qui cache votre visage (j’adore ma salle de bain, peut être qu’un commercial de chez Castorama voudra la voir)

  2. Ou prenez vous en photo en selfie mal cadré où l’on voit que vos yeux ou votre front comme ça vous serez sûr que si vous arrivez à avoir un rendez vous (ce qui est peu probable) la personne n’arrivera pas à vous reconnaître dans la rue (je comprend pas pourquoi, on peut reconnaître une personne juste avec son front quand même, les gens ne sont vraiment pas physionomistes !)

  3. Ou demander à un ami de vous prendre en photo mais demander à un ami bourré comme ça la photo sera floue. Après la photo qu’on prend sois même en allongeant le bras le plus possible, je suis sûre que les photos floues seront à la mode cet été, ça donne un côté mystérieux, qui se cache derrière ce floutage ? ça peut plaire…  ou pas

  4. Écrivez un texte où vous ne mettez que vos défauts du genre “je suis renfermé(e) et pas souriant(e)” je vous entend déjà parler “je suis honnête je dis la vérité” bah voyons qui vous a dit que dire la vérité ça faisait rêver ?

  5. Ou sinon si vous n’avez que des qualités, vous pouvez écrire « com sa, ca fé jeun é moderne no?! »

  6. Ou si vous n’avez que des qualités, que vous avez avalé un Bescherelle étant petit et donc que vous ne pouvez pas écrire sans faute, soyez vulgaire c’est toujours classe “je suis pas chiante et je cherche pas un connard” c’est direct et bordel de merde ça donne une bonne image de vous, le mec aura l’impression de rencontrer une vraie princesse. Si vous êtes un homme ça marche aussi 😉

  7. (Attention technique pour les hommes) si vous n’avez que des qualités, que vous avez avaler un Bescherelle étant petit et donc que vous ne pouvez pas écrire sans faute, que votre mère vous ait interdit de dire des gros mots alors vous pouvez mettre que vous cherchez une jeune femme de 20 ans alors que vous en avez 60 (mais quoi ? je comprends pas pourquoi les jeunes filles de 20 ans ne sont pas attirées par les hommes mûres ?! peut être qu’elles non pas envie de jouer les infirmières…)

 

Avec tous ses conseils, vous êtes sûre de n’avoir aucun rendez vous. Oh non ne me remercier pas, je vous en prie, je suis là pour ça 🙂

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Une bonne tranche d’humour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s