5 idées de rendez vous pour le printemps

le

1. Le rendez-vous classique : Aller boire un verre. Ce qui devient sympa quand le printemps arrive, c’est d’aller boire un verre en terrasse. En faite le plus compliqué pour ce rendez-vous, c’est de trouver de la place en terrasse ! Pour le reste, laisser faire le feeling et si le feeling n’est pas là, c’est assez facile de raccourcis le rendez-vous en buvant très rapidement son verre 😉

2. Le rendez-vous bucolique : Promenade dans un parc. Quand les beaux jours arrivent, on a tous envie de sortir se balader au soleil. Alors pourquoi pas le faire accompagner de votre futur(e) amoureux(se) et puis si le feeling n’est pas là, le tour du parc peut se faire rapidement (PS: Connaître les raccourcis pour faire le tour du parc plus rapidement si le rendez-vous ne se passe pas bien).

3. Le rendez-vous danger : Aller au restaurant. Le problème avec le restaurant dès le 1er rendez-vous, c’est qu’il faut être sure de bien s’entendre avec la personne en face, parce que si le feeling ne passe pas, faire entrée, plat, dessert sans rien avoir à se dire c’est long très long. Alors attention à ce genre de rendez-­vous !

4. Le rendez-vous pour les timides : Aller au cinéma. On a toujours peur de ne rien avoir à dire à l’autre. Aller voir un film permet d’avoir un sujet de discussion dans la file d’attente (tu connais ce réalisateur ? tu as vue ses anciens films ?) et avoir un sujet de discussion après (alors t’a bien aimé ?).

5. Le rendez-­vous arty : Aller à une exposition. Faire découvrir à l’autre vos goûts est une bonne chose pour voir si on a des points communs. Être sensible à la même forme d’art est déjà un bon début.

 

Une fille qui vous veut du bien. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s