Les relations à distance, pas que des désavantages …

Vous n’envisagez en aucun cas une relation à distance ? On vous comprend … Seulement vous risquez de passer à côté d’une belle histoire à cause d’idées reçues et de craintes infondées.
Certes ce n’est pas simple mais cette semaine je vous propose de peser le pour et le contre, vous allez voir tout va bien se passer !

1/ VOUS AUREZ DU TEMPS POUR VOUS
Entretenir une relation à plus d’une centaines de kilomètres implique que vous ne vous verrez pas de manière quotidienne (CQFD), par conséquent, vous ne vivrez pas que pour l’être aimé et vous continuerez à être indépendant avec vos propres ambitions et envies. Vos relations amicales n’en pâtirons pas vous n’aurez aucun compte à rendre à qui que ce soit et serez plus ou moins libre « T’es encore rentré(e) à 3H du mat’ hier soir ! » « T’es avec qui ?!! » aucun compte on vous dit. Vous pourrez aussi vos adonner pleinement à des activités qui ne plaise qu’à vous (même le tunning le dimanche) que demande le peuple ?

2/ PAS BESOIN D’ÊTRE AU TOP CHAQUE JOUR
Par cela j’entends : Nul besoin de passer 4H à se préparer pour être le plus beau/belle tous les matins alors qu’on en a pas envie, ni de se brosser les dents avant que l’autre ne se réveil etc ! Imaginez le gain de temps !
En plus vous pourrez ressortir ce vieux jogging qui date de votre adolescence quand vous le/la verrez sur Skype, il/elle ne se doutera de rien, le top !

3/ UNE RELATION BASÉE SUR LA COMMUNICATION ET LA CONFIANCE

Communication et confiance, les maîtres mots pour une relation saine et durable. Les histoires d’amours à distance demandent de l’organisation, un moment d’adaptation et ce n’est pas simple.
Pour que tout ce passe bien, il faut que vous communiquiez : Les problèmes, les questions, les doutes, vous devrez mettre des mots sur ce qui se passe dans votre tête pour pouvoir régler au plus vite vos angoisses. Les réseaux sociaux et autres messageries seront vos meilleurs alliés et finalement grâce à eux vous l’aurez toujours un peu avec vous.
Et n’oubliez pas, si il/elle est parti(e) loin de vous mais s’implique chaque jours dans votre relation vous pouvez lui faire confiance, il/elle souhaite que ça marche au moins autant que vous !

4/ LES RETROUVAILLES
L’avantage quand on ne se voit pas souvent c’est de pouvoir se retrouver.
Vous attendez ce moment avec impatience après chaque séparation, vous savez donc que vous allez passer un bon moment tous les deux pour rattraper tout ce temps loin de l’autre.
Les soucis et les doutes prendront donc fin immédiatement, vous vous concentrerez sur l’essentiel, à savoir : VOUS.

5/ VOUS FEREZ PREUVE DE 
CRÉATIVITÉ
Vivre à distance implique qu’il va falloir faire preuve d’imagination et de créativité pour surprendre votre moitié. Des visites surprises, des colis cadeaux, des photos sympas tout est permis ! Redonnez-lui le sourire et surprenez le/la pour qu’à chaque fois se soit comme la première fois !

Mégane B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s