Il vous prend pour une bille mais comment le détecter ?

Je pensais à ça en regardant une émission intitulée « Bachelor, Le Gentleman Célibataire » rien que le titre est évocateur et je trouvais sympa d’en discuter avec vous.
Je suis issus de la génération Y avec tout ce que cette dernière implique, à savoir : La télé poubelle. J’ai donc grandi avec l’explosion de la télé-réalité où les recoins les plus intimes de la vie d’individus étaient exposées à la télévision. Cela ne me choque pas et j’avoue regarder de temps à autre ce type de divertissements, surtout quand il s’agit de nanas complètement cruches qui font face à un tombeur Italien qui ferait trembler Berlusconi. Clichés quand tu nous tiens.
Si on y regarde de plus près, on nous vend un truc absolument irréel : Des filles de 20 ans qui en paraissent 35, avec des jambes d’1mètres20 complètement crédules qui se tire la bourre pour séduire un rital avec deux neurones qui se touchent.
Certes, c’est hyper vendeur et aux premiers abords c’est méga drôle. Mais si on analyse un peu plus la chose on se rend vite compte que par amour on est prêt à faire pas mal de conneries choses.
Pour être honnête, on regarde ce type d’émission pour se dire qu’il y a des filles plus stupides que nous ailleurs. L’enfer c’est les autres pas vrai ?
Mais ces filles me font de la peine (bah ouais je ne peux pas me moquer tout le temps même si j’aimerai bien) et vivent à peu près la même chose que nous les caméras en moins.
Elles croient que le Bachelor est fou d’elle (mais comme elles sont 15 à penser la même chose ça devient louche), elles font n’importe quoi pour passer 5min en sa compagnie et n’hésite pas à lui sauter dessus dès que la première occasion se profile (il les a toutes choper on va pas se mentir et elles sont au courant désolée pour le spoiler)

La question que je vous pose cette semaine est la suivante : Comment savoir si il vous prend pour une cruche ? (AVERTISSEMENT : CETTE ARTICLE EST BOURRÉ DE CLICHÉS)

1/ IL N’OFFICIALISE PAS VOTRE RELATION
Vous vous battez sans cesse pour le voir, vous lui envoyer souvent des textos/mails/Skype mais la démarche vient rarement de lui, et quand enfin vous pouvez passer du temps en sa compagnie vous le harcelé de questions du genre : « Tu penses à moi ? » « Tu m’aimes ? » « On est quoi au juste l’un pour l’autre ? » mais ces interrogations tournent toujours court car il vous sort la même rengaine à chaque fois, vous dit que vous êtes la plus belle, qu’il tient à vous et pour les plus audacieux que vous êtes la femme de sa vie mais pas que vous êtes sa petite amie. Il n’aime d’ailleurs pas que l’on vous voient ensemble en public.

2/ IL NE VOUS PRÉSENTE PAS SES PROCHES
Quand une relation est faîte pour durer, l’étape présentation aux copains/famille est attendue avec impatience. Seulement, votre Bachelor repousse l’échéance et trouve toujours des excuses pour que la rencontre ne se fasse pas. En gros, il ne vous considère pas suffisamment importante pour ce grand moment.

 3/ IL VOUS PASSE AU SECOND PLAN
Il ne prête pas particulièrement attention à vous, vous pouvez aller mal il s’en cogne le coquillage. Vous ne pouvez pas compter sur lui-même pour vous acheter de l’aspirine en cas de rhume et ce fou pas mal de vos problèmes avec Angèle de la compta. Il ne vous écoute pas et se moque bien de ce qu’il se passe dans votre vie.

 4/ IL NE SE GÊNE PAS POUR REGARDER D’AUTRES FILLES ET VOUS EN PARLE
Bah là, je pense que ça se passe de commentaire hein.

5/ IL FAIT DES PROJETS MAIS DE SON CÔTÉ
Même pour des projets sur du court terme il ne vous inclus pas. Il prévoit en revanche très en avance le barbecue avec son meilleur ami et la soirée poker de jeudi prochain avec ses collègues de bureau mais l’annonce de l’anniversaire de votre mère est rentrée par une oreille et sortie par l’autre instantanément.

6/ IL VOUS APPEL TARD LE SOIR, TRÈS TARD LE SOIR
A mon humble avis, si on vous contact seulement après minuit c’est pas pour discuter plomberie et je ne vous fait pas de dessins (sauf si vous êtes Cendrillon et que vous avez paumé votre escarpin)

Par soucis d’équité, un article version féminin sera écrit. Je vous laisse il demande deux filles en fiançailles le Marco et ça pleure beaucoup !

M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s